PREMIER EMPIRE DE SCAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREMIER EMPIRE DE SCAR

Bienvenue sur le forum du Premier Empire de SCAR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Sunlight1993

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunlight1993
Novice du forum
Novice du forum
Sunlight1993


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Sunlight1993 Empty
MessageSujet: Candidature Sunlight1993   Candidature Sunlight1993 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:58

Bonsoir à tous ,

je viens vers vous pour vous faire part de ma candidature.
Votre Alliance m'a l'air bien sympathique , bien motivé , je faisais anciennement parti de l'alliance L-D mais celle-ci n'avait peu d'ambition et avec 3/4 des joueurs en mode vacance constant j'ai finis par la quitter.
Je recherche une alliance tout d'abord dynamique , avec des membres sociables et ouvert qui ne se prennent pas la tête ( car ogame c'est quand même mieux en équipe) mais joueuse quand même et j'ai l'impression qu'ici c'est le cas rien qu'a voir la page de présentation et ce forum.

Pour ce qui est de mon compte Sunlight1993 sur cet univers , je définirais ça comme un compte mineur mais avec des nuances, je suis classé 1281 eme , j’espère évidemment allez beaucoup plus haut dans le classement.

Je joue a ogame depuis l'univers 37 sur lequel j'ai eu tout d'abord un petit compte le temps de comprendre les stratégies du jeu , j'ai vite compris que quand je suis arrivé sur cet univers celui ci était déjà bien entamé . je me suis donc fait un autre compte sur le 54 ou j'ai poussé jusqu’à 1 million puis j'ai du arrêter d'y jouer à cause d'un manque de disponibilité.

j’espère apporter à cette alliance une personnalité sympathique et solidaire dans le jeu.

Si vous avez d'autres questions , je suis à votre disposition bien évidemment.

Ps : je ne savais pas s'il fallait contacter quelqu'un avant de postuler sur le forum , si oui toutes mes excuses d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sunlight1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREMIER EMPIRE DE SCAR :: Accueil général :: Recrutement-
Sauter vers: