PREMIER EMPIRE DE SCAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREMIER EMPIRE DE SCAR

Bienvenue sur le forum du Premier Empire de SCAR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation de razzor

Aller en bas 
+2
Scar
razzor
6 participants
AuteurMessage
razzor
Novice du forum
Novice du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2013

presentation de razzor Empty
MessageSujet: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:52

bonjour a tous les membres et tout les représentants des scar  merci a arcs pour son jolie message de recrutement par la même occasion. bon ben comme convenu je me présente a vous en tant qu'ami comme je suis déjà en contact avec une alliance donc voila par contre des amis hors alliance sont toujours intéressants donc pourquoi pas faire connaissance et voir après Smile  bon il et temps que je me présente quand même :p sa serais pas mal.

alors ig je suis razzor top 520 mineur mais je vais passer raideur je fini quelques truc et je passe bientôt a mes lune :d d'ailleurs je cherche un luneur au passage xd 

si vous avais des question sur mon experience ig ou un peu de la vie irl j’attends vos questions

au plaisir peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Administrateur Totalitaire
Administrateur Totalitaire
Scar


Messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2013

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:07

Bienvenue à toi Razzor sur notre forum !

Je suis bien d'accord avec toi pour envisager de tisser de bonnes relations sans que tu intègres forcemment notre Empire !

Si nous nous entendons bien et que nous sentons que des objectifs communs peuvent se développer, peut-être qu'un jour tu deviendras officiellement "allié" de l'Empire Smile

Juste une question : As-tu eu d'autres expériences ogamiennes que l'univers Taurus ?


.
Revenir en haut Aller en bas
https://empirescar.forumactif.org
razzor
Novice du forum
Novice du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2013

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:13

merci pour l’accueil très chaleureux je me sent comme a la maison :d pour l'experience la reponse et oui

top 200 univers 12 top 500 et des poussière sur l'univers pegasus  avec une tres bonne expérience raideur même si sur taurus j'ai commencer mineur je vais bientôt passer en mode destruction
Revenir en haut Aller en bas
denzz
Posteur efficace
Posteur efficace
denzz


Messages : 390
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:18

Salut, et bienvenue sur le forum.

C'est cool de venir sympathiser avec nous. Ce qui concerne ton expérience IG ne m'intéresse pas trop, en revanche IRL un peu plus :

Quel âge as-tu ? Quel est ton signe astrologique ? As-tu des animaux de compagnie ? Quel est ton groupe sanguin ? Que penses-tu de l'apartheid ? Penses-tu que la science se limite à constater les faits ?  Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Novice du forum
Novice du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2013

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:20

j'ai 24 ans signe capricorne pas d'animaux  groupe sanguin heu je ne sait même pas tes deux dernières questions heu osef hein :d et en sport je fait de la boxe voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackFenix
Posteur Puissant
Posteur Puissant
BlackFenix


Messages : 947
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 33
Localisation : Aisne (Coin paumé :D)

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Novice du forum
Novice du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2013

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:26

thank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:26

Bienvenue à toi, IG je suis comme mon profil Yo0da, je suis conseiller de l'empereur & par la même occasion diplomate, donc si tu a des questions ou qu'un pacte s'avère a être crée dans le futur si tu ne vient pas chez nous ( ce qui serait dommage Sad ) je serais présent pour en discuter avec toi ou les futurs membres de ton alliance.


Merci pour cette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Novice du forum
Novice du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2013

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:29

de rien c'etait un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:35

Avec quelle alliance est tu en contact si ce n'es pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
denzz
Posteur efficace
Posteur efficace
denzz


Messages : 390
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:51

YoOda a écrit:
Avec quelle alliance est tu en contact si ce n'es pas indiscret?



T'inquiètes, niveau indiscrétion je fais bien pire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caïus
Novice du forum
Novice du forum
Caïus


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:56

bienvenue sur le fofo razzor et passe boire un coup à la taverne des hyènes (meme si elle existe pas lol!)
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Novice du forum
Novice du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2013

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:21

bon ben voila ce n'est plus un secret vue que ces officiel je suis cher les raf voila mais sa n'empeche pas que des netente ig peuvent se faire avec des amis hors alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:31

J'irais demain faire un tour sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Novice du forum
Novice du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2013

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:32

ha ben je viens d'y rentrer moi hein je ne me porte absolument pas garant de ce que tu y fera je suis venu sur votre forum solo pour faire connaissance avec vous rien de plus pas que ce soit ambiguë non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:45

Oui je sais tkt pas Smile juste pour voir comment est le fofo et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Novice du forum
Novice du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2013

presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:50

aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de razzor Empty
MessageSujet: Re: presentation de razzor   presentation de razzor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de razzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nolérie
» Présentation de Mars
» présentation yamio
» présentation de docdocwho28
» Présentation Repel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREMIER EMPIRE DE SCAR :: Repaire des hyènes :: Présentation des habitués-
Sauter vers: