PREMIER EMPIRE DE SCAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREMIER EMPIRE DE SCAR

Bienvenue sur le forum du Premier Empire de SCAR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Yo0da

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation Yo0da Empty
MessageSujet: Présentation Yo0da   Présentation Yo0da I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:55

Bonjour tous le monde,

Je me présente IRL, Kévin, 20ans, je suis responsable opérationnel dans un mac do, autrement dit manager.
J'ai pour loisirs le foot et j'aime bien également aller pêcher. Je suis en couple depuis 1an et demi, je possède mon propre appartement depuis plus d'un an.

Concernant ogame,

Pourquoi cette alliance?

Toutatis es venu me voir et ma fait la proposition de rejoindre l'alliance, j'ai observer les points, le Top de l'alliance Top 9 à l'heure actuelle...) Je pense que l'alliance peux continuer a grandir et apporter à tous.

J'ai joué dans l'univers 3, reprise d'un compte de 2M de points, que j'ai fait continuer a faire grimper, c'était un compte mineur, expérience de 8mois sur cette univers mais qui finalement ne me convenait pas vraiment car par respect envers l'alliance je devais rester un compte mineur pour approvisionner nos raideurs en deut, seulement moi je suis plutôt raideur Smile

Autre expérience; univers 29, compte monté de A à Z, avec un total de points de 2,2M, avec pour l'alliance la VIRLOX, très belle alliance avec de nombreux hofs sur le board de la part de ECLAIR ou encore Wayatt.

Malheureusement j'ai du arrêter ogame pour des raisons de santé, maintenant que tous es réglé j'ai décider de reprendre sur cette univers.

Mon compte:

Actuellement 17.109 (Place 1.493 sur 9.447), j'évolue chaques jours.
Points honorifiques 384

Je suis en G1 G5 & G7.

Pour plus de question je suis la.

Revenir en haut Aller en bas
Caïus
Novice du forum
Novice du forum
Caïus


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yo0da   Présentation Yo0da I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:14

bienvenue sur le forum Yo0da, l'Empereur ne va pas tarder à venir te donner sa réponse !! Vu que c'est lui qui t'a invité je ne pense pas que ça posera problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yo0da   Présentation Yo0da I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:33

Très bien Smile

Pas de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus
Novice du forum
Novice du forum
Caïus


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yo0da   Présentation Yo0da I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:41

Si !! As tu des expériences de diplomate ou d'autres fonctions dans une alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yo0da   Présentation Yo0da I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:48

Oui, avec Eclair dans L'univers 29, j'étais à l'origine du Pacte diplomatique avec une autre alliance, nous avons mis en place une session interne privé sur le forum Virlox avec section ambassade, section commerce... exclusivement réservé a notre allié.


Après j'ai également crée quelques topics pour comparer les statistiques des joueurs de l'alliance et qui permettait d'échanger et de booster les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Administrateur Totalitaire
Administrateur Totalitaire
Scar


Messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2013

Présentation Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yo0da   Présentation Yo0da I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:49


Excellent ça ! Des qualités de diplomate ne sont pas à négliger.

Pour le moment comme nous n'avons encore aucun pacte de scellé, nous n'avons pas d'ambassade sur le forum, mais ça viendra !

Comme dit sur le jeu : Bienvenue au sein de l'Empire SCAR !
Revenir en haut Aller en bas
https://empirescar.forumactif.org
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yo0da   Présentation Yo0da I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:12

Merci Smile

En route alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
callofbacon
Petit posteur
Petit posteur
callofbacon


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Nouméa

Présentation Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yo0da   Présentation Yo0da I_icon_minitimeSam 1 Juin - 23:18

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yo0da Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yo0da   Présentation Yo0da I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yo0da
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation BlackFenix
» présentation de docdocwho28
» présentation de shang34
» Présentation de Caïus
» Présentation Nolérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREMIER EMPIRE DE SCAR :: Accueil général :: Recrutement-
Sauter vers: