PREMIER EMPIRE DE SCAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREMIER EMPIRE DE SCAR

Bienvenue sur le forum du Premier Empire de SCAR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature denzz

Aller en bas 
+2
Yo0da
denzz
6 participants
AuteurMessage
denzz
Posteur efficace
Posteur efficace
denzz


Messages : 390
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36

Candidature denzz Empty
MessageSujet: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:22

denzz                                                                                                                                                  25 ans, nationalité ogamienne

Fin de G4, début de G7,

après le rond-point à droite


Uni Taurus
 



Mineur-Deutier
réponse à l’offre SCA000473 envoyée par Toutatis






Votre offre d’intégration du premier empire de SCAR a retenu toute mon attention.


Étant titulaire d’une licence pro en Minage spécialité vendeur de deutérium, je suis à la recherche d’une alliance active, solide, et où règne la bonne humeur, afin de commercer et de vivre des moments divertissants sur Ogame et votre forum.


Mes expériences passées, en tant que mineur dans l’uni 59, raideur dans l’uni Kassio, m’ont permis d’acquérir les compétences nécessaires à mon propre développement et à celui de l’alliance.


J’ai hâte de pouvoir mettre mon dynamisme, mon esprit d’équipe et mon humour douteux au service des visées impérialistes et totalitaires de SCAR.


Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire, et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
 
                                                                                         
                                                                                                                                       
denzz
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Candidature denzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:42

Original comme présentation, tout d'abord bienvenue a toi sur le forum Smile


Quelle était tes points sur ces univers? Appartenait tu a une alliance?


Sur Taurus tu serait donc mineur pour le moment si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus
Novice du forum
Novice du forum
Caïus


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature denzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:25

bienvenue sur le fofo denz cheerscheerscheerscheerscheers Scar va bientot passer te donner la réponse mais ce sera surement oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Administrateur Totalitaire
Administrateur Totalitaire
Scar


Messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature denzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:48

Bienvenue à toi Denz, tu peux déposer ta candidature dans le jeu pour que je puisse t'accepter parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empirescar.forumactif.org
ToR0uK
Novice du forum
Novice du forum
ToR0uK


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature denzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:54

salut à toi denz, sa fait plaisir d'avoir un voisin en g7, bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denzz
Posteur efficace
Posteur efficace
denzz


Messages : 390
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36

Candidature denzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:04

yoOda a écrit:

Original comme présentation, tout d'abord bienvenue a toi sur le forum Candidature denzz Icon_smile


Quelle était tes points sur ces univers? Appartenait tu a une alliance?


Sur Taurus tu serait donc mineur pour le moment si j'ai bien compris?


Je recherche un emploi en ce moment, donc je nage dans les CV et les lettres de motivations ! Very Happy

J'avais vu que j'avais oublié les points, mais pas moyen de trouver comment éditer un message Crying or Very sad. Dans l'uni 59, j'ai commencé dans une ally entre potes, puis on a migré vers une ally plus importante qui s’appelait les Asgards. J'ai fini à 1,2M points. Sur Kassio, j'avais intégré la Dragon Tribe, mais j'ai arrêté au bout de quelques mois, faute de temps suffisant. Je ne me souviens plus de mon total de points.

Enfin oui, je suis mineur, pour l'instant assez agressif car comme je l'ai dit, j'ai pas mal de temps libre.

Merci pour votre accueil, je m'en vais de ce pas postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Candidature denzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:22

Les Asgards en référence a Stargate SG-1? j'adore cette série Smile


Bon compte uni59 >< en espérant que tu fasse de même ici.
Revenir en haut Aller en bas
denzz
Posteur efficace
Posteur efficace
denzz


Messages : 390
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36

Candidature denzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:29

Tout à fait Surprised

A l'époque je n'en avais que quelques vagues souvenirs d'enfance, mais depuis je me suis fait l'intégrale, et je dois dire que j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Administrateur Totalitaire
Administrateur Totalitaire
Scar


Messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature denzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:32

Les larves Goaul'd No
Revenir en haut Aller en bas
https://empirescar.forumactif.org
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Candidature denzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:51

Je n'es pas réussi a tous voir pour ma pars, le site de streaming ou je regardais a été fermé ><
Revenir en haut Aller en bas
BlackFenix
Posteur Puissant
Posteur Puissant
BlackFenix


Messages : 947
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 33
Localisation : Aisne (Coin paumé :D)

Candidature denzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature denzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature denzz   Candidature denzz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature denzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREMIER EMPIRE DE SCAR :: Accueil général :: Recrutement-
Sauter vers: