PREMIER EMPIRE DE SCAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREMIER EMPIRE DE SCAR

Bienvenue sur le forum du Premier Empire de SCAR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature MrDevious

Aller en bas 
+2
Scar
MrDevious
6 participants
AuteurMessage
MrDevious
Novice du forum
Novice du forum
MrDevious


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature MrDevious Empty
MessageSujet: Candidature MrDevious   Candidature MrDevious I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:16

Bien le bonjour/bonsoir,

Je me présente, MrDevious en jeu, et Loïc pour les plus intimes, 20 ans.
Les infos utiles en jeu: ma planète mère se situe en 3:67:6. Je possède actuellement 39.822 points (948ème), avec un classement de 846ème en économie, 870ème en recherche et de 314ème en militaire. Mon style de jeu est mineur pur et dur (y a que ça de vrai!).
Mes qualités en jeu sont que je suis régulier, j'ai tendance à planifier ce que je fais (ça, c'est uniquement dans Ogame Very Happy), je communique régulièrement, je peux rapidement lever une flotte si il le faut, et je suis un bon camarade ;D
Ce que j'attends de cette alliance, c'est surtout une bonne entente et ambiance dans ce monde de brutes. Des personnes avec qui bien m'entendre et qui ne me font pas vomir lorsque je lis leurs messages (c'est pas évident tous les jours, j'ai reçu une demande de recrutement d'une alliance nommée "Real Madrid", j'ai failli vomir mon dîner).

Sur ce, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Administrateur Totalitaire
Administrateur Totalitaire
Scar


Messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature MrDevious Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDevious   Candidature MrDevious I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:33

Bienvenue MrDevious !

Ravi de voir que tu travailles déjà en collaboration avec Joker ! Comme je le disais sur sa candidature, il est important que les membres se connaissent pour pouvoir faire avancer leur alliance vers la plus haute place de l'univers !

Nous vous accepterons donc tous les deux avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://empirescar.forumactif.org
denzz
Posteur efficace
Posteur efficace
denzz


Messages : 390
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36

Candidature MrDevious Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDevious   Candidature MrDevious I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:35

Bienvenue sur le forum MrDevious, en attendant que ta candidature soit acceptée. Smile

Je précède mes camarades pour ce qui est de poser la plus classique des questions : as-tu déjà une expérience sur Ogame dans d'autres univers ?


MrDevious a écrit:
j'ai reçu une demande de recrutement d'une alliance nommée "Real Madrid", j'ai failli vomir mon dîner

Parce que tu serais plutôt pro-catalans ou parce que tu vomis le foot en général ?
Revenir en haut Aller en bas
MrDevious
Novice du forum
Novice du forum
MrDevious


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature MrDevious Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDevious   Candidature MrDevious I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:13

Alors oui j'ai déjà de l'expérience, j'ai participé à l'univers 1,7, 14 et 47 (les deux derniers je ne suis plus sûr du nombre Surprised).

Non, j'ai vomi l’entièreté du message qui était assez moche orthographiquement et grammaticalement :DPersonnellement, je n'aime pas le Real, je suis plus orienté sur le foot anglais et belge :)Et je soutiens fortement mon équipe national aussi (la Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
denzz
Posteur efficace
Posteur efficace
denzz


Messages : 390
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36

Candidature MrDevious Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDevious   Candidature MrDevious I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:29

Ah c'est vrai que vous avez une super génération de joueurs en Belgique... Je les vois bien en demi-finale de l'Euro en France dans 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MrDevious
Novice du forum
Novice du forum
MrDevious


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature MrDevious Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDevious   Candidature MrDevious I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:41

Une génération des miracles je dirais (comparé à ce qu'on avait avant) :DOn est bien parti pour la Coupe du monde aussi (premier de notre groupe). Prochain match, c'est un amical contre la France (le 14 août). On ira sûrement le voir avec Joker justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackFenix
Posteur Puissant
Posteur Puissant
BlackFenix


Messages : 947
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 33
Localisation : Aisne (Coin paumé :D)

Candidature MrDevious Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDevious   Candidature MrDevious I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yo0da
Posteur efficace
Posteur efficace
Yo0da


Messages : 399
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Candidature MrDevious Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDevious   Candidature MrDevious I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:04

Outch anti Real Evil or Very Mad


Mauvais point Smile , je rigole bien sur, chaque personne supporte qui il veux, personnellement j'ai tendance a préférer le Real que le Barça car je trouve leur style de jeu plus "agressif, direct". Je te rejoint sur la Premier League par contre qui est le championnat le plus attrayant pour ma pars.


Sinon bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
callofbacon
Petit posteur
Petit posteur
callofbacon


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Nouméa

Candidature MrDevious Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDevious   Candidature MrDevious I_icon_minitimeVen 21 Juin - 1:10

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MrDevious Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrDevious   Candidature MrDevious I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MrDevious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREMIER EMPIRE DE SCAR :: Accueil général :: Recrutement-
Sauter vers: